En fonction de l’option de livraison que vous avez sélectionnée au moment du paiement, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée.
Suivez ce lien pour vérifier l’état de votre commande. Nous pouvons également vous envoyer des notifications concernant toute mise à jour importante concernant votre commande. Assurez-vous simplement d’avoir choisi de recevoir des notifications.
Changed your mind, or gave the wrong address at checkout? No worries, we’ve all done it. As long as your order hasn’t processed or shipped, you can make changes to it.
You’ll first want to pull up your order. If you placed your order while logged in to your account, login and choose Your Account from the drop-down menu under your username. On your Account page, select Orders from the left-hand side, and find the order you’d like to update from your Order History.
Annuler votre commande est la dernière chose que nous souhaitons faire, mais certaines situations se présentent où l’annulation est la meilleure option pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Si votre commande est annulée, aucun frais ne vous sera facturé. Découvrez plus d’informations sur les blocages d’autorisation.
Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être annulée sont :
Limites des quantités disponibles
L’article est en rupture de stock
Prix ou autres erreurs de référencement
Des informations supplémentaires sont nécessaires à notre service de crédit et de prévention des fraudes
Transporteur ou méthode d’expédition indisponible
Utilisation d’un navigateur ou d’une version d’application plus anciens qui ne sont plus pris en charge
Nous vous enverrons un e-mail si une partie de votre commande est annulée ou si nous avons besoin de plus d’informations pour traiter votre commande.
La solution est simple, il suffit de nous contacter par téléphone et le problème sera résolu dans les plus brefs délais
Sur la page de mon compte, vous pouvez demander le renouvellement du mot de passe de votre compte en quelques secondes
Nous regrettons votre décision d’annuler votre compte auprès de notre société
Mais nous respectons votre décision
Aucune commande ne peut être passée, il suffit de ne pas l’ouvrir avant plus d’un an et il sera fermé.
Après avoir soumis votre retour, veuillez prévoir au moins 2 à 3 semaines de délai de traitement avant de vérifier le statut de votre remboursement.
Pour certains retours, comme les articles lourds ou volumineux, des méthodes de retour spécialisées ou des sociétés de livraison peuvent vous aider. Dans ces cas, après avoir démarré votre retour sur la page « Historique des commandes », vous obtenez des instructions supplémentaires. Si vous ne recevez pas automatiquement une étiquette de retour, notre équipe ou l’équipe d’assistance du vendeur vous contacte.
Les politiques de retour sont les règles que les commerçants établissent pour gérer le processus par lequel les clients retournent ou échangent des marchandises non désirées ou défectueuses qu’ils ont achetées précédemment. Les politiques de retour sont une extension du service client fourni par les détaillants ; elles ont donc tendance à être assez libérales.
On dit que rien n’est gratuit dans la vie, même la « livraison gratuite ». En effet, même si vous offrez la livraison gratuite, quelqu’un doit la payer. En général, ce sera vous, le propriétaire de l’entreprise !
Pour le moment, nous ne pouvons pas modifier votre adresse de livraison une fois la commande traitée. Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez déposer une demande d’annulation. Vous pourrez ensuite passer une nouvelle commande avec la bonne adresse.
Si votre commande n’est pas arrivée à la date de livraison prévue, vous pouvez consulter le site Web pour voir le statut actuel de votre commande ici.
Remarque : les délais de livraison prévus pour les commandes en dehors du Royaume-Uni et de la ROI ne tiennent pas compte des retards possibles si votre colis est retenu à la douane. Nous vous demandons de prévoir 21 jours à compter de la commande pour recevoir votre/vos article(s), avant de procéder à une enquête plus approfondie.
Si vous avez passé commande pendant l’une de nos soldes, il y a beaucoup de monde, votre livraison peut donc prendre un peu plus de temps pour vous parvenir.
Vous pouvez utiliser notre vérificateur de code postal. Nous serons instantanément en mesure de vous dire si nous livrons à votre code postal.
Pourquoi Shop ne livre-t-il pas chez moi ?
Nous élargissons constamment notre zone de livraison et espérons être bientôt dans votre région ! Veuillez vous inscrire auprès de nous afin que nous puissions vous envoyer un e-mail dès que nous commencerons à livrer à votre adresse.
Payment options vary on the site, but in Morocco we rely on cash on delivery as the first option.
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En tant qu’entreprise, nous avons actuellement une bonne note auprès des clients de toutes les régions du Maroc.
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